Avec LimeWire Pirate Edition téléchargez et partagez des MP3, des vidéos, des documents, des programmes et des images libres de droits. Cette nouvelle mouture ne dépend plus des serveurs de Lime Company contrairement à Limewire. Toutes les fonctionnalités de LimeWire Pro ont été activées par défaut et gratuitement. Dans LimeWire Pirate Edition il n'y a plus la barre d'outils Ask et tous les réglages distants ont été désactivés.
LimeWire Pirate Edition reprend toutes les caractéristiques de la dernière version existante de LimeWire, en particulier ses fonctions communautaires. Comme dans la bêta 5.6 de son ancêtre, l’utilisateur peut – en s’identifiant via son compte Gmail ou LiveJournal –, échanger plus facilement des fichiers avec ses contacts. Voire dialoguer avec eux au travers d’un module de messagerie instantanée dès qu'ils ont eux aussi téléchargé LimeWire Pirate Edition.
Cette mouture du logiciel de partage de fichiers se veut une édition améliorée de son prédécesseur. Dans une interview accordée au site spécialisé TorrentFreak, l’un de ces mystérieux développeurs affirme : « LimeWire Pirate Edition fonctionnera mieux que la précédente version 5.5.10 et marchera encore très longtemps. Il n’y a aucun adware ou spyware : les pirates travaillent pour le bien de la communauté. » Et de poursuivre : « Toutes les fonctions jusque-là présentes dans LimeWire Pro ont été activées gratuitement. »




0 commentaires:
Enregistrer un commentaire